Your No Counts

Matériel audio-visuel

Vidéo

Décision

Partie intégrante de la campagne "ACT contre la corruption", l'UNODC a réalisé un clip vidéo pour illustrer le fait que les individus ne sont pas simplement à la merci de la corruption et qu'ils ont le pouvoir de dire NON. L'UNODC encourage les groupes de télédiffusion à diffuser ce clip vidéo en soutien à la campagne.

Durée: 0:31

Communiqué de service public du PNUD

Le centre régional du PNUD à Bangkok a réalisé ce communiqué de service public sur la lutte contre la corruption. Elle a été réalisée pour la diffusion télévisuelle sur les réseaux nationaux, régionaux et internationaux. Son message est simple et illustre bien comment la corruption affecte tout le monde - communautés locales, écoles, hôpitaux, villages.

Durée: 0:32

 

Communiqué de service public Frein à la corruption du PNUD

Ce communiqué de service public de 30 secondes est un film d'animation. Cette production télé du centre régional du PNUD à Bangkok montre au téléspectateur que la corruption détruit son futur et avertit le public qu'il ne faut pas y participer.

Durée: 0:30

 

Día Internacional contra la Corrupción 2013

Espagnol

Portugais

Le bureau de liaison et de partenariat au Brésil a produit ce message d'intérêt public en vue de la Journée internationale contre la corruption, le 9 décembre 2013.

Durée: 2:25

Audio

Bolivie

L'UNODC Bolivie et le gouvernement ont produit ce spot radio pour promouvoir la Convention des Nations unies contre la corruption, la journée mondiale contre la corruption et les efforts de lutte contre la corruption en Bolivie.

Español [Ecouter]

Aymara [Ecouter]

Quechua [Ecouter]

Guaraní [Ecouter]

 

Brésil

UNODC Brésil a réalisé ce spot radio en portugais. [Ecouter]

 

Serbie

L'UNODC et Transparency International ont réalisé un spot radio humoristique pour discuter de la corruption (serbe).

[Ecouter]

Copyright©2017 UNODC, All Rights Reserved, Legal Notice